22233
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-22233,stockholm-core-1.2.1,translatepress-fr_FR,stockholm,select-theme-ver-5.2.1,ajax_fade,page_not_loaded,menu-animation-underline,wpb-js-composer js-comp-ver-6.1,vc_responsive

Technologie et expertise pour évoluer et répondre aux exigences de votre programme de conformité

La CSS offre aux entreprises financières un accès à des services de gestion technologique de pointe et à des services de conformité pour créer, mettre en œuvre et optimiser des parties ou l'ensemble de votre programme de conformité. Notre équipe d'experts en réglementation vous aide à répondre aux exigences de conformité ou à atténuer les défis spécifiques du programme qui vous aident à accroître l'efficacité opérationnelle, à réduire le coût total de possession et à atténuer les risques.

Managed Services

LIRE LA SUITE
Compliance Services

LIRE LA SUITE

Services gérés pour chaque étape du parcours de conformité

L'expertise et la technologie de pointe du marché offrent un avantage concurrentiel

CSS fournit une expertise réglementaire spécialisée et des services personnalisés de grande valeur, de la gestion des données aux dépôts réglementaires, en passant par les services d'hébergement, l'infrastructure, la sécurité et la technologie. Nous suivons le chemin de la réglementation avec vous et vous aidons à gérer le processus de reporting de bout en bout afin que vous puissiez vous recentrer sur votre cœur de métier, évoluer rapidement pour répondre aux besoins des clients et du marché, réduire le coût total de possession et atténuer les risques.

Optimiser les ressources de conformité en automatisant les processus manuels

Éliminez les complexités internes et consolider les fournisseurs, les systèmes et les données

Réduisez les coûts et le stress du risque de conformité avec un partenaire de confiance

Couverture complète des exigences réglementaires grâce à la technologie CSS, aux experts et aux services gérés

Compliance Services

Expertise, outils et processus réglementaires pour traduire stratégiquement les exigences réglementaires en besoins opérationnels

Qu'il s'agisse d'une PME ou d'une organisation mondiale de niveau 1, d'un courtier, d'un conseiller en placement ou d'un membre de la NFA, les sociétés financières ont besoin de conseils réglementaires et d'outils pour naviguer dans les complexités de la conformité. L'équipe d'experts en réglementation de la CSS, d'anciens directeurs de la conformité et des régulateurs, ainsi que nos outils de gestion de la conformité et de reporting réglementaire, comblent le fossé entre la réglementation et la gestion commerciale pour aider les équipes de conformité à construire et à gérer des programmes de conformité hautement efficaces, adaptables et évolutifs.

Qu'il s'agisse d'externaliser le rôle de CCO ou d'exécuter des tâches discrètes de gestion de la conformité, de préparer un examen réglementaire, de mener un examen annuel ou une évaluation complète de la cybersécurité, le CSS peut optimiser votre programme et vos processus de conformité actuels et vous aider à atteindre vos objectifs futurs.

Conformité externalisée

LIRE LA SUITE
Examens et exécution

LIRE LA SUITE
Évaluation des risques et examens annuels

LIRE LA SUITE
Inscriptions

LIRE LA SUITE
La cyber-sécurité

LIRE LA SUITE
Formulaire CRS

LIRE LA SUITE

Conformité externalisée

Tirer parti des experts réglementaires de la CSS pour vous aider à assumer vos responsabilités de conformité

Les experts des services de conformité de CSS, dont beaucoup sont eux-mêmes d'anciens directeurs de la conformité, ont marché à votre place et comprennent les défis auxquels vous êtes confrontés - du port de plusieurs chapeaux à la gestion des risques et très souvent à faire plus avec moins.

Nous pouvons parachuter notre expertise pour remplir le rôle de CCO ou vous fournir un soutien, vous soulager des tâches et fonctions de conformité plus tactiques de la réalisation d'évaluations des risques, d'examens annuels et d'examens simulés, de la préparation de dépôts réglementaires, de la gestion du code d'éthique ou de la surveillance des communications électroniques, pour analyse des lacunes en matière de cybersécurité, ou conseille et dirige une gamme d'initiatives réglementaires.

Réduisez les risques et prévenez les dommages à la réputation dus à la non-conformité en tirant parti de notre équipe d'experts en réglementation

CSS peut créer, optimiser ou gérer un programme de conformité de bout en bout complet ou vous aider dans le «dernier kilomètre» de mise en œuvre

Faites évoluer votre personnel de conformité de manière stratégique et comblez les lacunes entre les employés et pendant les processus de recrutement

Réduction du coût total de possession et augmentation de la valeur pour l'entreprise

Examens et exécution

Disponibilité totale pour les inévitables examens réglementaires

Tous les courtiers, conseillers en investissement, sociétés d'investissement et membres de la NFA inscrits sont soumis à un examen réglementaire de leurs programmes de conformité et de leur conformité aux réglementations SEC, FINRA et CFTC. Ce n'est pas une question de savoir si, mais quand - et CSS se spécialise dans l'aide aux entreprises pour se préparer à une analyse approfondie de toutes les transactions, communications, opérations, politiques et procédures. Le CSS peut aider les entreprises à se préparer pleinement à tout examen et à mettre en œuvre une stratégie pour réduire ou éliminer le risque de perturbation potentielle des activités à la suite d'un examen, du manque de préparation à l'application de la non-conformité.

Examens simulés

Stratégie de pré-application, tests et collaboration avec votre équipe juridique

Planification et mise en œuvre de l'assainissement

Planification de la continuité des activités / cybersécurité

Évaluations des risques et revues annuelles

Préparez-vous maintenant à ce qui se profile à l'horizon réglementaire

CSS marche main dans la main avec votre organisation pour développer et mettre en œuvre un cadre d'évaluation et d'examen solide pour votre entreprise. Qu'il s'agisse de répondre aux exigences d'examen annuel du programme de conformité de votre entreprise, d'effectuer un examen ad hoc spécifique à une politique ou de décrire les risques et les contrôles correspondants dans un cadre de risque, les experts en conformité de CSS recherchent l'efficience et l'efficacité. Nos examens se terminent par des rapports précis aidant à atténuer les risques et à faire passer votre programme d'équipe de la conformité tactique à la conformité stratégique.

Nous travaillons avec votre équipe pour:

  • Créer un cadre uniforme pour gérer les risques en interne et entre les affiliés
  • Gérer les risques existants, identifier et évaluer les nouveaux risques
  • Documenter une piste d'audit et résumer les risques au sein du cabinet
  • Lier les contrôles identifiés aux politiques, tests et certifications associés
  • Documenter correctement les résultats et les problèmes identifiés
  • Élaborer des calendriers de test et de ressources, surveiller les statuts et gérer les problèmes
  • Réviser stratégiquement les politiques et procédures pour les aligner sur les règles de la SEC, l'orientation et les directives actuelles, y compris les plans de continuité des activités pour être prêt à faire face aux imprévus

Inscriptions

Évoluez et gérez rapidement et facilement les changements de votre entreprise

Nous pouvons vous aider à naviguer à chaque étape des processus et exigences complexes avec la SEC, la FINRA et la NFA / CFTC, ainsi que les États individuels. À mesure que votre entreprise se développe, CSS est là pour vous aider à évoluer, que ce soit en ajoutant de nouveaux professionnels ou services financiers à la gestion d'une entreprise.

  • Enregistrement auprès des organismes de réglementation
  • Préparation du formulaire ADV, parties 1 et 2 et du formulaire CRS, du formulaire BD et du formulaire 7-R
  • Inscription des directeurs, dirigeants et représentants consultatifs au besoin
  • Préparation de toute la documentation réglementaire
  • Rédaction de code d'éthique, de politiques de délit d'initié et de manuels de conformité
  • Développer votre programme de conformité
  • Offrir une formation

La cyber-sécurité

Évaluer, protéger, surveiller et reprendre le contrôle des risques de votre entreprise

CSS aide les entreprises à comprendre les risques de cybersécurité du point de vue réglementaire, commercial et opérationnel. De la mise en œuvre et du maintien de politiques et de procédures de cybersécurité et de continuité des affaires à la réalisation de tests, à la réalisation de formations de sensibilisation à la sécurité ou à l'évaluation ou à la création d'un programme cybersécurité complet, les experts en cybersécurité de CSS concevront ou adapteront votre programme en fonction des besoins et du stade de croissance de votre entreprise.

Élaboration et examen des politiques et procédures

Analyses de vulnérabilité réseau

Tests de pénétration

Surveillance du Dark Web

Test de phishing

Formation sur la sensibilisation à la sécurité

Diligence raisonnable du fournisseur

Examens réglementaires simulés

Évaluation de la cybersécurité personnalisée

Formulaire CRS

Le Form CRS Automator de CSS reste le seul outil de l'industrie qui crée automatiquement votre Form CRS personnalisé en liant les données Form ADV disponibles au public à un texte concis et complet

CSS a développé le premier outil logiciel Web complet et entièrement personnalisable du marché pour créer votre formulaire CRS, que les conseillers en placement et les courtiers étaient tenus de déposer auprès de la SEC ou de la FINRA avant le 30 juin 2020.

  • Réduisez les risques et prévenez les dommages à la réputation dus à la non-conformité en tirant parti de notre équipe d'experts en réglementation
  • Générer automatiquement une divulgation conforme aux dépôts réglementaires existants, y compris plus de 70 points de données dans le formulaire ADV, partie 1A
  • Gagnez un temps précieux en préparation et en coûts
  • Réduisez le risque de contenu non conforme

Démarrer la conversation

Faites le premier pas dans votre parcours de conformité réglementaire mondiale. Un expert réglementaire CSS sera en contact avec vous dans le jour ouvrable suivant.

22233
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-22233,stockholm-core-1.2.1,translatepress-en_GB,stockholm,select-theme-ver-5.2.1,ajax_fade,page_not_loaded,menu-animation-underline,wpb-js-composer js-comp-ver-6.1,vc_responsive

Technology & Expertise to Scale & Meet Your Compliance Program Requirements

CSS offers financial firms access to market-leading technology managed services and compliance services to build, implement and optimize parts of or your entire compliance program. Our team of regulatory experts helps fulfill compliance requirements or alleviate specific program challenges that help you increase operational efficiency, reduce total cost of ownership and mitigate risk.

Managed Services

READ MORE
Compliance Services

READ MORE

Managed Services for Every Stage of the Compliance Journey

Market-leading expertise and technology provide a competitive advantage

CSS provides specialized regulatory expertise and customized, high-value services, from data management to regulatory filings, hosting services, infrastructure, security and technology. We walk the regulatory path with you and help you manage the end-to-end reporting process so you can refocus on your core business, quickly scale to meet client and market needs, lower total cost of ownership and mitigate risk.

Optimize compliance resources by automating manual processes

Remove in-house complexities and consolidate vendors, systems and data

Drive down costs and stress of compliance risk with a trusted partner

Full coverage of regulatory requirements through CSS technology, experts and managed services

Compliance Services

Regulatory expertise, tools and processes to strategically translate regulatory requirements into operational needs

Whether an SMB or global Tier 1 organization, broker-dealer, investment adviser or NFA member, financial firms need regulatory guidance and the tools to navigate compliance complexities. CSS’s team of regulatory experts, former Chief Compliance Officers and regulators along with our compliance management and regulatory reporting tools, bridge the gap between regulations and business management to help compliance teams build and manage highly efficient, adaptable and scalable compliance programs.

Whether outsourcing the CCO role or performing discrete compliance management tasks, preparing for a regulatory exam, conducting an annual review or a comprehensive cybersecurity assessment, CSS can optimize your current compliance program and processes and help you meet your future state objectives.

Outsourced Compliance

READ MORE
Examinations & Enforcement

READ MORE
Risk Assessment & Annual Reviews

READ MORE
Registrations

READ MORE
Cybersecurity

READ MORE
Form CRS

READ MORE

Outsourced Compliance

Leverage CSS’s regulatory experts to assist with ongoing compliance responsibilities

CSS’s Compliance Services experts, many of whom are former Chief Compliance Officers themselves, have walked in your shoes and understand the challenges you face – from wearing multiple hats to managing risk and very often having to do more with less.

We can parachute in expertise to fulfill the CCO role or provide support, relieve you of more tactical compliance tasks and functions from performing risk assessments, annual reviews and mock exams, preparing regulatory filings, conducting code of ethics management or e-comms surveillance, to cybersecurity gap analyses, or advise and direct on a range of regulatory initiatives.

Reduce risk and prevent reputational damage from non-compliance by leveraging our team of regulatory experts

CSS can build, optimize or manage a full end-to-end compliance program or help you with the “last mile” of implementation

Scale your compliance staff strategically and fill gaps between employees and during hiring processes

Lower total cost of ownership and increase value to the business

Examinations and Enforcement

Total readiness for inevitable regulatory reviews

All registered broker-dealers, investment advisers, investment companies, and NFA members are subject to regulatory examination of their compliance programs and compliance with SEC, FINRA, and CFTC regulations. It’s not a matter of if, but when – and CSS specializes in helping firms prepare with thorough analysis of all trading, communications, operations, and policies and procedures. CSS can help firms achieve full readiness for any review and implement a strategy to reduce or eliminate risk of potential business disruption as a result of an examination, from lack of preparation to enforcement for non-compliance.

Mock Examinations

Pre-Enforcement Strategy, Testing & Collaboration with your Legal Team

Remediation Planning & Implementation

Business Continuity Planning/Cybersecurity

Risk Assessments and Annual Reviews

Prepare now for what’s on the regulatory horizon

CSS walks hand-in-hand with your organization to develop and implement a robust evaluation and review framework for your firm. Whether meeting your firm’s annual compliance program review requirements, performing an ad hoc policy specific review or outlining risks and matching controls in a risk framework, CSS’s compliance experts seek efficiency and effectiveness. Our reviews conclude with accurate reports helping to mitigate risks and take your team program from tactical to strategic compliance.

We work with your team to:

  • Create a uniform framework for managing risk internally and across affiliates
  • Manage existing risks, and identify and assess new risks
  • Document an audit trail and summarize risks within the firm
  • Link identified controls to related policies, tests and certifications
  • Appropriately document results and issues identified
  • Develop testing and resource schedules, monitor statuses, and manage issues
  • Strategically revise policies and procedures to align with SEC rules, current focus and guidance, including business continuity plans to be ready for the unexpected

Registrations

Quickly and easily scale and navigate changes to your business

We can help you navigate every step of the complex processes and requirements with the SEC, FINRA, and NFA/CFTC, as well as individual states. As your business grows, CSS is there to help you scale, whether adding new financial professionals or services to managing an enterprise.

  • Registration with regulatory bodies
  • Preparation of Form ADV, Parts 1 & 2 and Form CRS, Form BD, and Form 7-R
  • Registration of principals, officers and advisory reps as needed
  • Preparation of all regulatory documentation
  • Drafting of Code of Ethics, insider trading policies and compliance manuals
  • Developing your compliance program
  • Delivering training

Cybersecurity

Assess, protect, monitor and take back control of your firm’s risk

CSS helps firms understand cybersecurity risks from regulatory, business and operational perspectives. From implementing and maintaining cyber and business continuity policies and procedures to performing testing, conducting security awareness training or assessing or building a full cyber program, CSS’s cybersecurity experts will design or adapt your program based on your firm’s needs and stage of growth.

Policies & Procedures Development & Review

Network Vulnerability Scans

Penetration Testing

Dark Web Monitoring

Phishing Testing

Security Awareness Training

Vendor Due Diligence

Mock Regulatory Exams

Custom Cybersecurity Assessment

Form CRS

CSS’s Form CRS Automator remains the only industry tool that automatically creates your customized Form CRS by linking existing publicly available Form ADV data to concise, comprehensive text

CSS developed the market’s first comprehensive, fully customizable Web-based software tool to create your Form CRS, which investment advisers and broker-dealers were required to file with the SEC or FINRA by June 30, 2020.

  • Reduce risk and prevent reputational damage from non-compliance by leveraging our team of regulatory experts
  • Automatically generate disclosure that is consistent with existing regulatory filings, including more than 70 data points in Form ADV, Part 1A
  • Save valuable time in preparation and cost
  • Reduce risk of non-compliant content

Start the Conversation

Take the first step on your global regulatory compliance journey. A CSS regulatory expert will be in contact with you within the next business day.