22513
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-22513,stockholm-core-1.2.1,translatepress-fr_FR,stockholm,select-theme-ver-5.2.1,ajax_fade,page_not_loaded,menu-animation-underline,wpb-js-composer js-comp-ver-6.1,vc_responsive

À propos des Compliance Solutions Strategies

Compliance Solutions Strategies (CSS) est un partenaire RegTech mondial de confiance qui combine des solutions technologiques innovantes pour aider les entreprises de services financiers à suivre un chemin clair et stratégique à travers le paysage réglementaire mondial complexe et fragmenté. Nos solutions et services aident les clients à répondre aux exigences réglementaires tout en optimisant les données de conformité, les opérations et la technologie.

En savoir plus sur CSS

Qui nous sommes

LIRE LA SUITE
Notre différence

LIRE LA SUITE
Nos clients

LIRE LA SUITE
Les partenaires

LIRE LA SUITE
Direction

LIRE LA SUITE
Rédaction

LIRE LA SUITE
Responsabilité sociale des entreprises

LIRE LA SUITE

Qui nous sommes

Un leader du marché de la conformité réglementaire mondiale

Seul fournisseur de conformité en tant que service entièrement intégré de ce type, CSS rassemble de manière unique des solutions technologiques innovantes axées sur le SaaS, une expertise réglementaire de pointe et des services gérés en gants blancs pour soutenir la communauté de la gestion des investissements.

RegTech

La plate-forme CSS SaaS prend en charge la conformité réglementaire mondiale à travers le reporting des fonds, le reporting des transactions, la surveillance des investissements et la gestion de la conformité en tirant parti d'une approche stratégique de la gestion des données réglementaires centrée sur un RBOR (Regulatory Book of Record).

Compétence

L'équipe interne d'experts en réglementation de la CSS anticipe les changements et adopte des approches proactives en matière de conformité. Cette équipe, composée d'anciens directeurs de la conformité, de régulateurs, d'avocats chargés de la réglementation, de spécialistes de la réglementation et d'analystes techniques et de données, a examiné les défis du secteur pour combler le fossé entre la réglementation et l'application pratique.

Managed Services

CSS fournit une expertise réglementaire spécialisée et des services personnalisés de grande valeur, de la gestion des données aux dépôts réglementaires, en passant par la technologie, les services d'hébergement, l'infrastructure et la sécurité. Nous suivons la voie réglementaire avec nos clients, ce qui leur permet de se concentrer sur leur cœur de métier tout en gérant le processus de reporting de bout en bout, en évoluant pour répondre aux nouveaux besoins du marché et de l'entreprise, et en réduisant les coûts d'exploitation et les risques.

Qu'est-ce qui nous differencie

CSS aide les entreprises de services financiers à passer d'une approche tactique à une approche stratégique de la conformité à leur propre rythme et à leur propre point de départ
Key differentiators: 1. Global regulatory expertise, 2. breath, depth and scalability, 3. leading product innovator, 4. software and services

  • Plateforme complète de conformité en tant que service (CaaS) de bout en bout
  • Clientèle diversifiée en gestion de placements
  • Empreinte mondiale en termes de couverture et d'expertise
  • Moteur de gestion de données propriétaire - Regulatory Book of Record (RBOR)
  • Modèle d'entreprise résilient en tant qu'innovateur de produit et investisseur actif

CSS résout vos principaux défis de conformité:

Changement de réglementation

Comment pouvez-vous vous préparer à la suite à l'horizon réglementaire?

Gestion de données

Comment pouvez-vous tirer davantage de valeur d'entreprise en gérant stratégiquement les données réglementaires?

Coût total de possession

Comment pouvez-vous obtenir plus avec les ressources de conformité dont vous disposez?

Évolutivité

Comment pouvez-vous évoluer pour répondre à vos attentes de croissance?

Risque

Comment atténuez-vous les risques opérationnels et réglementaires?

Nos clients

Construire et soutenir la communauté de conformité CSS

Notre priorité absolue à CSS continue de bâtir une communauté solide - rassemblant nos clients, nos experts en réglementation et nos collaborateurs de l'industrie.

13

du TOP 20

Gestionnaires d'actifs

8

du TOP 20

Fonds spéculatifs

10

Mille milliards

dans AUM

Plus de 650 sociétés financières font confiance à CSS en tant que partenaire stratégique capable de fournir des solutions tactiques en réponse aux délais réglementaires tout en répondant à leurs attentes de croissance à long terme.

CSS travaille avec des entreprises de niveau 1 aux PME, y compris des gestionnaires d'actifs mondiaux, des banques, des courtiers, des family offices, des administrateurs de fonds, des fonds spéculatifs, des compagnies d'assurance, des conseillers en investissement, des ManCos, des fonds de pension, des sociétés de capital-investissement, des fonds souverains et des gestionnaires de patrimoine .

Rejoignez la communauté de conformité CSS.

Read some of our client success stories

Les partenaires

Nous collaborons avec des leaders du marché partageant les mêmes idées

Les solutions et services de la plateforme CSS sont enrichis par un vaste écosystème de partenaires et de collaborateurs:

Chaînes partenaires:

Fournisseurs d'informations juridiques:

Fournisseurs de données:

Factset Logo

Distributeurs de données:

Iress Logo
MoneyMate Logo

Partenaires industriels:

Rejoignez le réseau grandissant d'entreprises qui s'associent à CSS.

Partenaire avec CSS

Notre leadership

L'équipe de direction du CSS comprend des professionnels possédant une vaste expérience dans la création d'entreprises de technologie et de services de classe mondiale pour résoudre les plus grands défis de nos clients

Doug Morgan
Chief Executive Officer

LinkedIn. Will open a new window

John Lee
President

LinkedIn. Will open a new window

Ronan Brennan
Chief Product Officer

LinkedIn. Will open a new window

Amit Dass
Managing Director Operations

LinkedIn. Will open a new window

Jackie Dunne
Chief Client Officer

LinkedIn. Will open a new window

Terence Faherty
Chief Revenue Officer

LinkedIn. Will open a new window

Carrie Gurowitz
Vice President Finance

LinkedIn. Will open a new window

Jackie Hallihan
Executive Director

LinkedIn. Will open a new window

Kevin Kahn
Vice President Human Resources

LinkedIn. Will open a new window

Marques Keith
Executive Director

LinkedIn. Will open a new window

Mikkel Mördrup
Executive Advisor

LinkedIn. Will open a new window

Natalie Silverman
Chief Marketing Officer

LinkedIn. Will open a new window

Jeff Sjobeck
Chief Financial Officer

LinkedIn. Will open a new window

Deepak Srinivasan
Chief Technology Officer

LinkedIn. Will open a new window

Salle de presse CSS

Les dernières nouvelles, recherches et communiqués de presse du CSS

Notre engagement en matière de responsabilité sociale d'entreprise

Nous croyons au service, à l'intégrité et à la responsabilité personnelle

Chaque jour, la CSS cherche à fonctionner de manière à renforcer son engagement indéfectible en matière de responsabilité sociale. Notre culture et nos valeurs sont ancrées dans le service, l'intégrité et la responsabilité personnelle. En tant que leader dans la fourniture de solutions de conformité réglementaire, nous aidons nos clients à adhérer aux normes d'exploitation et de transparence strictes imposées par les régulateurs mondiaux. Nous reconnaissons la mesure dans laquelle nos pratiques commerciales peuvent avoir un impact mondial positif et acceptons la responsabilité que cela véhicule.

Notre peuple

Nous croyons qu'il est de notre responsabilité de protéger, soutenir et développer les membres de notre équipe. Nous nous concentrons sur l'offre d'opportunités de carrière, de ressources, de formation et de développement à notre main-d'œuvre mondiale et maintenons des programmes continus liés à la sécurité au travail, au bien-être, à la diversité et à l'inclusion.

Ethique d'entreprise

CSS s'engage à faire ce qu'il faut, à mener ses activités de manière légale, éthique et digne de confiance. À tout moment, nous agirons de manière à respecter nos obligations réglementaires et à nous conformer à la lettre et à l'esprit de nos politiques commerciales. Nous ne pouvons et n'assisterons aucun client en cas de tromperie ou d'omission dans l'exécution des fonctions, des rapports ou des contrôles de conformité réglementaire.

Engagement communautaire

CSS cherche à être un modèle et un pilier de soutien aux communautés locales où nous vivons et travaillons. Dans le cadre de cet engagement, nous nous associons à des organisations locales dans leurs efforts pour améliorer la vie et la société dans son ensemble en s'engageant dans des activités de service communautaire et de philanthropie.

Environnement

Comme toutes les entreprises, CSS a la responsabilité vitale de protéger notre planète. Bien que nos installations et nos opérations aient une empreinte écologique relativement limitée, nous travaillons continuellement à prioriser l'éco-efficacité opérationnelle et à maintenir des espaces de travail durables avec le soutien de fournisseurs et de vendeurs qui partagent ce même engagement.

Demander plus d'informations

Faites le premier pas dans votre parcours de conformité réglementaire mondiale. Un expert réglementaire CSS sera en contact avec vous dans le jour ouvrable suivant.

22513
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-22513,stockholm-core-1.2.1,translatepress-en_GB,stockholm,select-theme-ver-5.2.1,ajax_fade,page_not_loaded,menu-animation-underline,wpb-js-composer js-comp-ver-6.1,vc_responsive

About Compliance Solutions Strategies

Compliance Solutions Strategies (CSS) is a trusted global RegTech partner that combines innovative technology-driven solutions to support financial services firms in navigating a clear and strategic path through the complex and fragmented global regulatory landscape. Our solutions and services help clients meet regulatory requirements while optimizing compliance data, operations and technology.

Learn More About CSS

Who We Are

READ MORE
Our Difference

READ MORE
Our Clients

READ MORE
Partners

READ MORE
Leadership

READ MORE
Newsroom

READ MORE
Corporate Social Responsibility

READ MORE

Who We Are

A Market Leader in Global Regulatory Compliance

The only fully integrated Compliance-as-a-Service provider of its kind, CSS uniquely brings together innovative SaaS-driven technology solutions, market-leading regulatory expertise and white-glove managed services to support the investment management community.

RegTech

The CSS SaaS-based platform supports global regulatory compliance across fund reporting, transaction reporting, investment monitoring and compliance management by leveraging a strategic approach to regulatory data management centered on an RBOR (Regulatory Book of Record).

Expertise

CSS’s in-house team of regulatory experts anticipate change and take proactive approaches to compliance. This team, comprised of former Chief Compliance Officers, regulators, regulatory attorneys, regulatory specialists and technical and data analysts, have considered the industry’s challenges in bridging the gap between the regulations and practical application.

Managed Services

CSS provides specialized regulatory expertise and customized, high-value services, from data management to regulatory filings, technology, hosting services, infrastructure, and security. We walk the regulatory path with our clients, enabling them to focus on their core business while we manage the end-to-end reporting process, scale to meet new market and business needs, and reduce operating cost and risk.

What Makes Us Different

CSS helps financial services firms move from a tactical to a strategic approach to compliance at their own pace and at their own starting point
Key differentiators: 1. Global regulatory expertise, 2. breath, depth and scalability, 3. leading product innovator, 4. software and services

  • Comprehensive end-to-end Compliance-as-a-Service (CaaS) platform
  • Diverse investment management client base
  • Global footprint in coverage and expertise
  • Proprietary data management engine – Regulatory Book of Record (RBOR)
  • Resilient business model as both a product innovator and active investor

CSS solves your top compliance challenges:

Regulatory Change

How can you prepare for what’s next on the regulatory horizon?

Data Management

How can you derive more enterprise value from managing regulatory data strategically?

Total Cost of Ownership

How can you achieve more with the compliance resources you have?

Scalability

How can you scale to meet your growth expectations?

Risk

How do you mitigate operational and regulatory risk?

Our Clients

Building and supporting the CSS Compliance Community

Our top priority at CSS continues to be building a strong community — bringing together our clients, our regulatory experts and industry collaborators.

13

of TOP 20

Asset Managers

8

of TOP 20

Hedge Funds

10

Trillion

in AUM

650+ financial firms trust CSS as a strategic partner capable of delivering tactical solutions in response to regulatory deadlines while supporting their long-term growth expectations.

CSS works with Tier 1 firms to SMBs, including global asset managers, banks, broker-dealers, family offices, fund administrators, hedge funds, insurance companies, investment advisers, ManCos, pension funds, private equity firms, sovereign wealth funds and wealth managers.

Join the CSS Compliance Community.

Read some of our client success stories

Partners

We collaborate with like-minded market leaders

CSS’s platform solutions and services are enriched by a vast ecosystem of partners and collaborators:

Channel Partners:

Legal Information Providers:

Data Providers:

Factset Logo

Data Distributors:

Iress Logo
MoneyMate Logo

Industry Partners:

Join the growing network of companies who partner with CSS.

Partner with CSS

Our Leadership

The CSS Leadership Team includes professionals with extensive experience in building world-class technology and services businesses to solve our clients’ greatest challenges

Doug Morgan
Chief Executive Officer

LinkedIn. Will open a new window

John Lee
President

LinkedIn. Will open a new window

Ronan Brennan
Chief Product Officer

LinkedIn. Will open a new window

Amit Dass
Managing Director Operations

LinkedIn. Will open a new window

Jackie Dunne
Chief Client Officer

LinkedIn. Will open a new window

Terence Faherty
Chief Revenue Officer

LinkedIn. Will open a new window

Carrie Gurowitz
Vice President Finance

LinkedIn. Will open a new window

Jackie Hallihan
Executive Director

LinkedIn. Will open a new window

Kevin Kahn
Vice President Human Resources

LinkedIn. Will open a new window

Keith Marks
Executive Director

LinkedIn. Will open a new window

Mikkel Mördrup
Executive Advisor

LinkedIn. Will open a new window

Natalie Silverman
Chief Marketing Officer

LinkedIn. Will open a new window

Jeff Sjobeck
Chief Financial Officer

LinkedIn. Will open a new window

Deepak Srinivasan
Chief Technology Officer

LinkedIn. Will open a new window

CSS Newsroom

The latest news, research and press releases from CSS

Our Commitment to Corporate Social Responsibility

We believe in service, integrity, and personal accountability

Each day, CSS seeks to operate in a manner which reinforces its steadfast commitment to social responsibility. Our culture and values are rooted in service, integrity, and personal accountability. As a leader in providing regulatory compliance solutions, we assist our clients in adhering to the strict operating and transparency standards mandated by global regulators. We recognize the extent to which our business practices can have a positive global impact and accept the accountability which this conveys.

Our People

We believe it is our responsibility to protect, support, and develop our team members. We are focused on providing career opportunities, resources, training and development to our global workforce and maintain ongoing programs related to workplace safety, wellness, and diversity and inclusion.

Corporate Ethics

CSS is committed to doing the right thing, conducting our business in a legal, ethical, and trustworthy manner. At all times, we will operate in a manner to uphold our regulatory obligations and comply with the letter and spirit of our business policies. We cannot and will not assist any client in deception or omission in carrying out regulatory compliance functions, reporting or controls.

Community Engagement

CSS seeks to be a role model and pillar of support to the local communities where we live and work. As part of this commitment, we partner with local organizations in their efforts to improve lives and society as a whole by engaging in community service activities and philanthropy.

Environment

Like all companies, CSS has a vital responsibility to protect our planet. Although our facilities and operations have a relatively limited ecological footprint, we are continually working to prioritize operational eco-efficiency and maintain sustainable workspaces with the support of suppliers and vendors who share this same commitment.

Request More Information

Take the first step on your global regulatory compliance journey. A CSS regulatory expert will be in contact with you within the next business day.