23066
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-23066,stockholm-core-1.2.1,translatepress-fr_FR,stockholm,select-theme-ver-5.2.1,ajax_fade,page_not_loaded,menu-animation-underline,wpb-js-composer js-comp-ver-6.1,vc_responsive

Carrières et culture

Faites partie de la communauté croissante d'employés de la CSS qui se consacre à rendre le monde financier plus juste et plus transparent.

L'équipe d'experts et d'innovateurs de la CSS redéfinit RegTech. Nous partageons notre engagement à soutenir les besoins de conformité critiques des entreprises mondiales de services financiers.

Nos emplacements

Basée à New York et possédant de grands bureaux à Londres, Dublin, Stockholm, Amsterdam, Paris et Luxembourg, CSS est à l'épicentre où nos clients ont besoin de nous. Notre communauté mondiale diversifiée encourage la collaboration et le mélange unique de perspectives, d'expériences et de cultures nous rend plus forts et prêts à fournir des solutions et des services de qualité supérieure.

Clients-Icon-Stat-Illustration-2000x718

Nos clients

Plus de 650 sociétés financières font confiance à CSS en tant que partenaire stratégique capable de fournir des solutions tactiques en réponse aux délais réglementaires tout en répondant à leurs attentes de croissance à long terme.

Nos valeurs

 

Des talents exceptionnels alimentent chaque aspect de notre entreprise, de la plate-forme en constante évolution que nous développons au service à la clientèle inégalé au cœur de nos activités. Nos valeurs intrinsèques de collaboration, de considération, de créativité, de caractère et d'orientation client façonnent notre culture d'entreprise.

careers-problems-icon@2x

Nous nous attaquons à des problèmes difficiles.

Nos clients comprennent certaines des sociétés de services financiers les plus importantes et les plus réputées au monde, et CSS les aide à chaque étape du chemin à parcourir pour passer de la conformité tactique à la conformité stratégique.

careers-collab-icon@2x

Nous prospérons sur la collaboration.

La culture de CSS repose sur l'idée que les meilleures solutions sont nées d'un effort collectif. Nous nous engageons à bâtir une communauté de professionnels dans laquelle chacun est traité avec dignité et respect et les différents points de vue sont encouragés.

careers-support-icon@2x

Nous soutenons nos employés.

Les membres de l'équipe CSS travaillent dans une organisation entrepreneuriale à haute énergie où «aller plus loin» est reconnu et récompensé. Nous encadrons et nourrissons les talents de l'intérieur et soutenons activement la croissance de carrière des membres de notre équipe grâce à l'apprentissage et au développement continus.

Vie @ CSS

 

Nous visons à promouvoir le bien-être de la communauté CSS par le biais d'initiatives qui favorisent un équilibre travail / vie privée optimal, y compris le congé parental payé.

Nous voulons avoir un impact au travail et dans le monde. Nous faisons partie des communautés que nous servons et célébrons les initiatives sociales aux niveaux local et mondial. Chaque membre de l'équipe CSS est encouragé à mettre notre vision en action avec notre soutien aux efforts caritatifs importants pour eux.

 

Nous offrons des avantages et des services compétitifs conçus pour répondre aux divers besoins de nos employés et de leurs familles.

 

«J'adore les gens avec qui je travaille. L'équipe mondiale est tellement passionnée et curieuse. Nous réunissons tous des perspectives uniques. La partie la plus gratifiante de mon travail consiste à travailler sur des solutions créatives et personnalisées pour améliorer les affaires de nos clients.

 

- Client Delivery Manager à Dublin

 

«J'aime le fait que je travaille pour une organisation mondiale avec des opportunités de croissance, mais CSS a cet esprit de démarrage et cette agilité.»

 

- Développeur senior à New York

 

«La meilleure partie de CSS est que je suis entouré d'individus très motivés et talentueux qui sont habilités à trouver des réponses grâce à une technologie innovante.»

 

- Spécialiste de l'orientation réglementaire à Amsterdam

Prêt à rejoindre la communauté CSS?

 

Voir les ouvertures actuelles

Regulatory Support Analyst – Dublin
Software Product Manager – Dublin/Luxembourg/Paris
Regulatory Analyst – Dublin


Pour postuler à un poste, veuillez envoyer votre CV / CV à: careers@cssregtech.com

23066
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-23066,stockholm-core-1.2.1,translatepress-en_GB,stockholm,select-theme-ver-5.2.1,ajax_fade,page_not_loaded,menu-animation-underline,wpb-js-composer js-comp-ver-6.1,vc_responsive

Careers & Culture

Become part of CSS’s growing employee community which is dedicated to making the financial world fairer and more transparent.

CSS’s team of experts and innovators is reshaping RegTech. We share a commitment to supporting the mission-critical compliance needs of global financial services companies.

Our Locations

Headquartered in NYC, and with major offices in London, Dublin, Stockholm, Amsterdam, Paris and Luxembourg, CSS is at the epicenter where our clients need us to be. Our diverse global community encourages collaboration, and the unique blend of perspectives, experiences, and cultures makes us stronger and ready to deliver superior solutions and services.

Clients-Icon-Stat-Illustration-2000x718

Our Clients

650+ financial firms trust CSS as a strategic partner capable of delivering tactical solutions in response to regulatory deadlines while supporting their long-term growth expectations.

Our Values

 

Exceptional talent fuels every aspect of our business from the constantly evolving platform we develop to the unrivaled client service at our core. Our intrinsic values of collaboration, consideration, creativity, character and client-focused shape our corporate culture.

careers-problems-icon@2x

We tackle difficult problems.

Our clients include some of the largest and most well-regarded financial services firms in the world, and CSS helps them every step of the way to walk that regulatory path from tactical to strategic compliance.

careers-collab-icon@2x

We thrive on collaboration.

CSS’s culture is built on the idea that the best solutions are born from collective effort. We’re committed to building a community of professionals in which everyone is treated with dignity and respect and different viewpoints are encouraged.

careers-support-icon@2x

We support our people.

CSS team members work in a high-energy, entrepreneurial organization where ‘going the extra mile’ is recognized and rewarded. We mentor and nurture talent from within and actively support the career growth of our team members through ongoing learning and development.

Life @ CSS

 

We aim to promote the wellness of the CSS community through initiatives that support an optimal work/life balance, including paid parental leave.

We want to make an impact at work and in the world. We are part of the communities that we serve and celebrate social initiatives locally and globally. Every CSS team member is encouraged to put our vision into action with our support for charitable endeavors important to them.

 

We provide competitive benefits and services designed to support the diverse needs of our employees and their families.

 

“I love the people I work with. The global team is so passionate and curious. We all bring together such unique perspectives. The most rewarding part of my job is working on creative, custom solutions to improve our clients’ business.”

 

– Client Delivery Manager in Dublin

 

“I like that I work for a global organization with opportunities for growth, yet CSS has that gritty, startup spirit and agility.”

 

– Senior Developer in New York

 

“The best part about CSS is that I’m surrounded by highly motivated, talented individuals who are empowered to find answers through innovative technology.”

 

– Regulatory Guidance Specialist in Amsterdam

Ready to join the CSS community?

 

See current openings

Regulatory Support Analyst – Dublin
Software Product Manager – Dublin/Luxembourg/Paris
Regulatory Analyst – Dublin


To apply for a role, please send your CV/Resume to: careers@cssregtech.com